Groupe de production audiovisuelle et de couverture d'événements (GPCE)

Le Groupe de production audiovisuelle et de couverture d'événements (GPCE) offre le service de captation audio/vidéo, diffusion en directe ou différée, services audiovisuels complets nécessaires lors de colloques, congrès, conférences et autres activités institutionnelles sur le campus.

Ce service couvre les événements se déroulant dans les locaux de tous les campus de l'institution.

Le GPCE offre également le service de Webconférence et Vidéoconférence.

Clientèle

• Communauté étudiante
  • Personnel enseignant et non enseignant
  • Personnes invitées et organismes externes

Comment s'en prévaloir

Coût

Des coûts sont applicables pour couvrir le temps du personnel technique, le transport ainsi que les fournitures et équipements loués chez un fournisseur externe.

Activités institutionnelles

Pour les activités institutionnelles, le tarif est de 65$/heure par technicien.  du lundi au vendredi (minimum 1 heure, facturé à la demi-heure) et de 85$/heure le samedi et le dimanche ainsi que les jours fériés (minimum 4 heures, selon les disponibilités).

Autres activités

Une tarification de 90$/heure s'applique en tout temps pour des activités autres que celles reliées à l'institution.

Frais d'annulation

Des frais sont applicables dans le cas où l'annulation est demandée :

• dans les 7 jours avant l'événement : facturation complète des heures réservées.
  • entre le 8e et le 14e jour avant l'événement : facturation de la première heure réservée.
  • plus de 15 jours avant l'événement : Aucun frais.

Pour joindre le GPCE

Pour plus d'information, consultez la fiche Enregistrement audio/vidéo des services TI.