Installation d’équipements audiovisuels et service-conseil

Le groupe Audiovisuel et Multimédia offre un service de consultation, d’évaluation technique et budgétaire, de conception et de réalisation d'installations audiovisuelles permanentes.

Ce service, offert uniquement aux utilisateurs internes à l’Université, permet d’obtenir l’accompagnement et l’expertise nécessaires lors de projets d’implantation de systèmes audiovisuels dans les locaux et les espaces des différentes facultés et pavillons sur l’ensemble des campus. Que ce soit pour une simple installation ou un déploiement d’envergure, groupe Audiovisuel et Multimédia est le point d’entrée pour toute demande de ce type.

Des membres du groupe Audiovisuel et Multimédia peuvent également offrir des conseils quant au choix, au coût et à l’acquisition d’équipements audiovisuels.

Ce service-conseil convient particulièrement aux besoins reliés à l’enseignement et à la recherche.

Clientèle

• Facultés
  • Départements
  • Services

Comment s'en prévaloir

Pour se prévaloir de ce service, veuillez en faire la demande à l’aide de ce formulaire.

Coût

Les tarifs varient selon les besoins.

Pour plus d'information, consultez la fiche Installation et réparation de matériel audiovisuel des services TI.