Règles du prêt d'équipements audiovisuels

Les utilisateurs sont priés de tenir compte des éléments suivants en ce qui concerne une demande de prêt d'équipement audiovisuel.

• Le prêt d'équipement est prioritairement accordé à des fins académiques, de recherche et d'activités institutionnelles.

• La durée normale pour un emprunt est de deux jours. Pour des motifs d'équité dans le cas d'appareils dont le nombre est insuffisant, les TI se réservent le droit de réduire la durée de l'emprunt.

• Pour les emprunts à long terme ainsi que pour les demandes de certains équipements spécifiques, les unités doivent compléter une demande écrite et la faire parvenir à leur PST. Les étudiants doivent fournir une autorisation écrite de leur professeur(e) dont le cours exige l'emprunt d'un appareil.

• Dans le cas de demandes à long terme ou de demandes n'étant pas reliées à des fins académiques, de recherche ou d'activités institutionnelles, les TI se réservent le droit de refuser le prêt d'équipement.

• Certains équipements font l'objet de restriction quant au prêt, à la durée et à l'utilisation.

• Dans certains cas, les TI se réservent le droit de demander une preuve d'assurance couvrant les équipements empruntés.

• Les utilisateurs s'engagent à rembourser le matériel s'il est perdu ou volé, ou à payer les réparations si des dommages sont causés au matériel, autrement que par l'usage normal.

• L'utilisateur qui rapporte un appareil en retard peut se voir interdire l'emprunt d'autres appareils pour une période allant jusqu'à la fin du trimestre.