Vous avez oublié votre UNIP/mot de passe? Pour des raisons de sécurité, le Centre de services des TI ne peut vous donner un nouveau mot de passe par téléphone.
-->Étudiants ou candidats : consulter le Bureau du registraire
-->Employés : remplir le formulaire des ressources humaines
Ressources complémentaires
Catalogue de services
Foire aux questions (FAQ)
Authentification A2F
Pour plus de détails au sujet d'un service, veuillez consulter le Catalogue de services des TI.
Veuillez préciser votre question ou le problème auquel vous êtes confronté.
Vous avez la possibilité d'attacher un fichier à votre demande. Si vous avez plusieurs fichiers, veuillez les compresser en un seul (format.zip)
Inscrire le numéro de téléphone nous permettant de vous joindre durant les heures de bureau.
Inscrire le numéro de poste nous permettant de vous joindre durant les heures de bureau.
Le code d'accès correspondant au code d'utilisateur (login), mais différent du mot de passe/UNIP.
Inscrire une adresse courriel si vous souhaitez recevoir une copie de la demande.
Pour éviter la création en double de votre demande, veuillez SVP cliquer une seule fois sur le bouton "Soumettre votre demande" et attendre la fenêtre de confirmation.