Demande de soutien
ATTENTION

Vous avez oublié votre UNIP/mot de passe? Pour des raisons de sécurité, le Centre de services des TI ne peut vous donner un nouveau mot de passe par téléphone.

-->Étudiants ou candidats : consulter le Bureau du registraire

-->Employés : remplir le formulaire des ressources humaines

Ressources complémentaires


Catalogue de services

Foire aux questions (FAQ)

Authentification A2F

 

Pour plus de détails au sujet d'un service, veuillez consulter le Catalogue de services des TI.


Court résumé*

Description*

Veuillez préciser votre question ou le problème auquel vous êtes confronté.


Système d'exploitation

Vous avez la possibilité d'attacher un fichier à votre demande. Si vous avez plusieurs fichiers, veuillez les compresser en un seul (format.zip)



Vos informations d'identification

Prénom et nom*

Adresse de courriel*

Téléphone*

Inscrire le numéro de téléphone nous permettant de vous joindre durant les heures de bureau.


Poste

Inscrire le numéro de poste nous permettant de vous joindre durant les heures de bureau.


Code d'accès*

Le code d'accès correspondant au code d'utilisateur (login), mais différent du mot de passe/UNIP.


Votre statut à l'UdeM*

Vos coordonnées sur le campus si vous êtes un employé

Pavillon

Numéro de local
Recevoir une copie

Inscrire une adresse courriel si vous souhaitez recevoir une copie de la demande.



Pour éviter la création en double de votre demande, veuillez SVP cliquer une seule fois sur le bouton "Soumettre votre demande" et attendre la fenêtre de confirmation.