Passer au contenu

/ Technologies de l'information

Je donne

Rechercher

Formulaire de demande d'aide des TI

ATTENTION

Vous avez besoin d'aide avec votre UNIP/mot de passe ou avec l'authentification à deux facteurs (A2F)?

Étudiants ou candidats : Communiquer avec le Centre de services des TI par clavardage ou par téléphone au 514-343-7288.

Employés ou retraités : Soumettre le formulaire des ressources humaines.  Pour une demande d'UNIP hors des heures ouvrables des ressources humaines, veuillez contacter le Centre de services des TI :

  • du lundi au vendredi, entre 6h et 8h et entre 16h et 23h;
  • samedi et dimanche, entre 8h et 16h.

Veuillez compléter le formulaire puis cliquer sur le bouton ENVOYER pour transmettre votre demande.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

 

DESCRIPTION DE LA DEMANDE

Pour plus de détails au sujet d'un service, veuillez consulter notre Catalogue de services.

Veuillez préciser votre question ou le problème auquel vous êtes confronté.
Vous avez la possibilité d'attacher un fichier en support à votre demande. Si vous avez plusieurs fichiers, veuillez les compresser en un seul (format .zip).
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Le code d'accès correspond à votre identifiant (login), pas à votre mot de passe (UNIP).
Votre adresse @umontreal.ca doit être privilégiée.
À renseigner si vous désirez aussi envoyer une copie de votre demande à un tiers.
Inscrire le numéro de téléphone nous permettant de vous joindre durant les heures de bureau. Pour un numéro à l'UdeM (343-6111), vous n'avez qu'à inscrire le poste.


Si vous êtes un employé, veuillez inscrire vos coordonnées sur le campus.

Une copie de votre demande vous sera envoyée à l'adresse courriel inscrite. Une copie sera aussi envoyée à l'adresse courriel additionnelle si renseignée.