Demande d'acquisition, d'installation ou de réparation d'appareil(s) téléphonique(s) (TI-10)

IMPORTANT : Le numéro du bon de réquisition est maintenant obligatoire. La demande sera traitée sur réception du bon de réquisition.

Veuillez compléter le formulaire puis cliquer sur le bouton ENVOYER pour transmettre votre demande.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

IDENTIFICATION DU DEMANDEUR
Identifiant utilisé pour accéder aux ressources informatiques. Ce numéro N'EST PAS votre numéro d'employé. Invité : Utilisez le nom de votre parrain. Autre : Indiquez ce qui vous rattache à l'UdeM.
RÉPARATION D'UN APPAREIL

Pour signaler le bris d'un appareil, vous n'avez qu'à spécifier le numéro de téléphone de l'appareil concerné et envoyez la demande. Vous n'avez pas à compléter les sections ci-dessous.

Vous pouvez demander l'acquisition/installation de plusieurs appareils téléphoniques (max. 5 par demande).

APPAREIL 1

343 + 611 + numéro de poste (ligne indirecte).
Notez que l'utilisation de la ligne directe encourt des frais supplémentaires de 5.00$ par mois.

Une boite vocale unifiée permet de recevoir les messages vocaux par courriel à votre adresse courriel institutionnelle.
Appareil personnel (vous n'avez pas à remplir cet encadré pour un appareil public)

Vous n'avez pas à remplir les quatre (4) champs de cette section si l'appareil téléphonique est situé dans un endroit public, un laboratoire ou une salle de cours.

APPAREIL 2

Si vous n'avez pas d'autre appareil à spécifier, vous pouvez passer à la section RÉQUISITION.

APPAREIL 3

APPAREIL 4

Appareil 5

RÉQUISITION

Aucune information de refacturation n’est nécessaire à cette étape; le processus a été modifié.
Une soumission sera envoyée au demandeur et celle-ci devra être attachée à une «Réquisition interne» de Synchro.
Les détails nécessaires seront inscrits dans la soumission.

Une copie de cette demande sera envoyée au demandeur à l'adresse courriel inscrite.