Passer au contenu

/ Technologies de l'information

Je donne

Rechercher

Besoin d'aide ?

Le service de soutien permet aux utilisateurs d’avoir accès à une ressource pour prendre en charge leurs incidents, requêtes et demandes d’information.

Avant d'effectuer une demande de soutien : 

Si vos questions demeurent sans réponse : 

Vous pouvez contacter, selon votre besoin, l'une de nos équipes de soutien.

Soutien informatique

Le soutien informatique permet aux utilisateurs d’avoir accès à un premier contact, à distance, pour assurer la prise en charge et le suivi de leurs incidents, requêtes ou demandes d’information concernant les services offerts par les Technologies de l’information. Il inclut également un service de soutien de proximité, sur rendez-vous, en cas de nécessité d’intervention physique sur des problèmes logiciels.


Le service de soutien informatique est disponible selon les horaires suivants :



 Lundi au vendredi

Canaux de soutien disponibles
6h à 23hEn tout temps

 

(Authentification UdeM requise)

Samedi et dimanche

8h à 12h et 13h30 à 16h
En tout temps
(Authentification UdeM requise)

Pour plus d'information, consultez la fiche Soutien informatique aux utilisateurs des services TI.

Soutien multimédia et audiovisuel

En salle de cours

Un service de soutien multimédia/audiovisuel en salles de cours est assuré par les Points de services techniques (PST) en composant le numéro de téléphone affiché dans chaque salle de cours, conformément aux modalités définies dans la fiche de service selon l'horaire d'ouverture des PST.

Zoom

Un service de soutien pour l'application Zoom est disponible en composant le 514-343-6522, selon l'horaire suivant : 

  • lundi au vendredi de 6h à 23h;
  • samedi et dimanche de 8h à 16h.

 

Points de services techniques (PST)

Un service de prêt d'équipement est offert en contactant les Points de services techniques (PST) qui dessert votre pavillon, conformément à l'horaire d'ouverture des PST et selon les modalités définies dans la fiche de service.

Coordonnées et horaires des Points de services techniques (PST)

Accéder au clavardage