Passer au contenu

/ Technologies de l'information

Je donne

Rechercher

Microsoft Office

Langue

Français

Description

Suite bureautique

Plateforme

 Windows
 Apple

Clientèle

Employés

Emplacement

Campus
Centre hospitalier

Autorisé sur

Ordinateur de l'Université

Configuration minimale requise

 Windows

  • Processeur 1 Ghz.
  • Système: Windows 7, Windows 8 ou Windows 10.
  • 2 Go de mémoire vive.
  • 3 Go d'espace disque.

La licence de Microsoft Office pour Windows est activée automatiquement si votre ordinateur est connecté au réseau câblé de l’Université de Montréal. Par contre, si vous êtes dans un centre hospitalier (CHUM), vous devez activer la licence à partir de la logithèque en sélectionnant la rubrique «Activation Licence Office (CHUM)».

 Apple

  • Processeur Intel
  • Mac OS X 10.10
  • 4 Go de mémoire vive.
  • 6 Go d'espace disque

Microsoft Office pour Macintosh ne nécessite pas d'activation de licence.

Installation

À partir du Centre logiciel : Pour les ordinateurs Windows gérés par les TI.

À partir de la Logithèque Web :
Vous devez accepter les termes de l'installation de logiciels

 Windows : Choisir MS-Office Professionnel Plus

Pour l'activation de la licence Office 2016 (Ordinateurs des centres hospitaliers) : Choisir Activation Licence Office (CHUM)

 Apple : Choisir MS-Office pour Mac

Notes

Microsoft Office Professionnel Plus contient les produits suivants :

  • Microsoft Word
  • Microsoft Excel  
  • Microsoft PowerPoint
  • Microsoft Outlook
  • Microsoft OneNote
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Access (pour Windows seulement)
  • Microsoft OneNote (Pour Windows seulement)