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Installation et réparation

Le personnel des Technologies de l'information installe et configure la majorité des postes de bureautique utilisés par les membres du personnel dans l'exercice de leurs fonctions.

Le personnel informatique de l'unité installe et configure les postes destinés à l'enseignement et à la recherche de cette même unité. Le personnel des Technologies de l'information peut fournir l'information nécessaire au personnel informatique de l'unité, le cas échéant.

Clientèle

Les membres de la communauté universitaire qui ont besoin d'un poste dans le cadre de leur fonction.

Installation

Toute demande d'installation de postes bureautiques peut être transmise par le formulaire d'aide des TI.


Pour le raccordement d'un poste au réseau informatique de l'Université, le responsable administratif doit transmettre la demande en remplissant le formulaire suivant : TI-01 - Activation d'une prise réseau.

Une fois la demande complétée, le raccordement est effectué par le personnel des Technologies de l'information.

Réparation

En cas de problème matériel avec un poste, les Technologies de l'information peuvent poser un premier diagnostic, mais la réparation est confiée au concessionnaire.

Le responsable administratif de l'unité doit être informé des cas de réparation, car il peut déterminer si l'appareil est sous contrat d'entretien ou sous garantie, auquel cas il lui revient d'entreprendre les démarches nécessaires.

Toute demande de réparation peut être transmise par le formulaire d'aide des TI.

Coût

Les tarifs varient selon les besoins.

Pour plus d'information, consultez les fiches des services TI : Poste de travail bureautiquePoste de travail professeurs et chercheurs et Poste de laboratoire.

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