Listes de distribution par programme d'études

Les listes de distribution par programme d'études permettent au personnel autorisé de communiquer, par courriel, avec l'ensemble des étudiants inscrits et/ou admis à un même programme d’études.

Les listes pour les étudiants inscrits à un trimestre sont actives et disponibles sur une période de trois trimestres consécutifs.

Pour ce qui est des étudiants admis et/ou inscrits à un programme, ces listes de distribution demeurent actives et disponibles aussi longtemps que le programme d’études existe.

**Nouveau**  De nouvelles listes sont disponibles pour communiquer avec les étudiants d’un programme d’études donné, sans égard au trimestre et à leur inscription. .

Accéder au service

Le service de listes de distribution par programme d'études est disponible via une interface Web à à l'adresse suivante : http://distribution.umontreal.ca/wws

Notez qu’une connexion VPN peut être nécessaire si vous y accédez depuis l’extérieur du campus de l’UdeM.

Au besoin, consultez le Guide de l'utilisateur.

Pour plus d'information, consultez la fiche Listes de distribution par programme d'études des services TI.