Inscription d'un ordinateur personnel au réseau privé (inscription au DHCP) (TI-05)

IMPORTANT: Il est INUTILE de compléter ce formulaire si vous utilisez les prises réseau en accès libre, une zone sans-fil ou lorsque l'ordinateur est utilisé au domicile.

Renseignez-vous avant de compléter ce formulaire.

Pour inscrire un ordinateur autre qu’un ordinateur personnel, il faut plutôt compléter une demande d'aide en ligne.

Veuillez compléter le formulaire puis cliquer sur le bouton ENVOYER pour transmettre votre demande.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Identifiant utilisé pour accéder aux ressources informatiques. Ce numéro N'EST PAS votre numéro d'employé. Invité : Utilisez le nom de votre parrain. Autre : Indiquez ce qui vous rattache à l'UdeM.
Inscrire le numéro de téléphone (et le poste si requis) nous permettant de vous joindre durant les heures de bureau.
Maximum 1 an
Indiquez clairement les raisons justifiant votre besoin d'obtenir le privilège exceptionnel de relier un poste personnel au réseau privé de l'Université.
PARRAINAGE

Ne pas remplir cette section si vous êtes un professeur de l'Université faisant la demande pour votre ordinateur personnel.

IDENTIFICATION DE L'ORDINATEUR
P.ex. 00:0a:23:32:f4:c8

LIEU DE BRANCHEMENT DE L'ORDINATEUR PERSONNEL

CONDITIONS D'UTILISATION

Je comprends que le branchement de mon ordinateur au réseau universitaire n'est pas sans risque et constitue un privilège exceptionnel. Je prends les mesures nécessaires pour sécuriser mon ordinateur par un anti-virus à jour et en appliquant les correctifs de sécurité suggérés à mon système d'exploitation. J'ai lu les règles d'utilisation d'un poste personnel sur le réseau et m'engage à les respecter. J'assume la responsabilité des actions qui seront posées sur le réseau universitaire à l'aide de mon ordinateur.

Il est entendu que cette inscription ne donne aucun autre privilège que l'utilisation du poste sur le réseau. L'intégration au domaine SIM et le téléchargement de la majorité des logiciels à partir de la Logithèque institutionnelle ne peuvent s'appliquer aux postes personnels.  Les contraintes des licences institutionnelles négociées avec les fournisseurs de l'université empêchent leur utilisation sur des postes personnels.

Par la présente je demande à ce que mon ordinateur personnel puisse avoir accès au réseau de l'Université de Montréal.

IMPORTANT: Un courriel sera envoyé à votre adresse institutionnelle et/ou à votre parrain pour valider votre identité. Sur réception d'une réponse favorable à ce courriel et si la demande est jugée acceptable selon les règles en vigueur, les TI autoriseront votre ordinateur à utiliser le réseau institutionnel pour la période prévue.

Une copie de votre demande vous sera envoyée à l'adresse courriel inscrite.