(MISE À JOUR) Instabilité avec le service VPN
MISE À JOUR : 18 juin 2025
Nous sommes en attente de la mise en place d'un correctif permanent de la part de notre fournisseur.
Les TI vous remercient de votre compréhension.
==============================
MISE À JOUR 15 mai 2025
Notre équipe et notre fournisseur multiplient leurs efforts pour corriger les déconnexions au VPN.
À noter que si le VPN se déconnecte, il suffit généralement de patienter environ 5 minutes et la reconnexion s’effectuera d’elle-même sans avoir à vous réauthentifier. Dans l’application Ivanti Secure Access, la mention Connecté s’affichera.
Les TI vous remercient de votre compréhension.
===============================
Le service d'accès à distance (VPN) éprouve des difficultés et entraîne des déconnexions intermittentes.
Nous collaborons actuellement avec notre fournisseur pour corriger la situation afin de stabiliser le service VPN.
Vous pouvez suivre l’évolution de cet incident sur le site web des TI.
Les Technologies de l'information vous remercient de votre compréhension.
Centre de services des TI
La date de fin de cet événement n'est qu'une approximation et permet la visibilité de ce message jusqu'à ce que la situation soit corrigée.