Voici les informations qui vous seront nécessaires pour activer la synchronisation de votre BlackBerry avec le service de courrier Exchange de l’Université de Montréal.
Après avoir acquis l'appareil et la licence de synchonisation Exchange, les étapes suivantes vous guideront pour procéder à son activation :
E-mail : votre adresse prenom.nom@umontreal.ca
Mot de passe : le mot de passe d'activation qui vous a été fourni par l'administrateur Exchange. (ce mot de passe ne sert qu'une fois)
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'activation, vous pouvez communiquer avec le service de soutien au 7288.
Si vous éprouvez des problèmes concernant l'utilisation de votre appareil, veuillez vous référer à votre Guide d'utilisation ou communiquer avec votre fournisseur.
Assistance Technique Rogers : 1-866-931-3282
Assistance Technique Bell : 1-800-667-0123
Conseils d’utilisation
Une fois la synchronisation activée, vous avez directement accès à votre courrier sur Exchange, votre carnet d’adresse ainsi que votre calendrier. Il est donc conseillé de mettre un mot de passe pour verrouiller votre BlackBerry car en cas de perte ou de vol, vos informations seraient protégées.
Si vous quittez vos fonctions il est important de réinitialiser votre BlackBerry ainsi que votre boîte vocale avant de le transmettre à votre successeur.
Pour réinitialiser l’appareil procéder comme suit :
Pour réinitialiser votre boîte vocale, vous devez contacter votre fournisseur de service de téléphone.
Ce site fonctionne avec les fureteurs Safari, Google Chrome et Firefox.