UdeM - TI - Mes privilèges
liens
Authentification  |  Mes privilèges   |  Mon accès UdeM  |  FAQ  |  Besoin d'aide?
Mes privilèges

L'accès aux différents services offerts par l'institution est réservé à la communauté de l'Université de Montréal. Toute autre personne désirant une dérogation exceptionnelle doit s'adresser aux responsables administratifs de l'unité avec laquelle elle est en contact à l'Université.

Services informatiques offerts en fonction du statut à l'Université

L’accès aux différents services TI offerts à l’UdeM est déterminé selon le statut actif d’un utilisateur. L’information relative à chacun des services TI est publiée dans le catalogue en ligne des services TI.

Étudiant

Professeur

Chargé de cours

Employé régulier

Employé sur fond de recherche

Invité

Diplômé

Organisme externe

Retraité

Candidat

Stage postdoctoral

Tableaux des services informatiques

 

Perte de vos privilèges

Certains services sont automatiquement retirés lors de la perte d’un statut valide à l’UdeM ou s'ils ne sont pas utilisés durant une certaine période (entre 3 et 12 mois, selon le service). Dans ce cas, l'abonnement se termine automatiquement, sans préavis. À noter que certains services Office 365, tels qu’Office ProPlus, sont retirés après 6 mois d’inutilisation.

 

Tableau de règles d'inactivation des services selon votre statut à l'UdeM.

 

Guide des services informatiques offerts :

 

Dernière mise à jour 1 Juin, 2021

 

Ce site fonctionne avec les fureteurs Safari, Google Chrome et Firefox.