Conversion ou raccordement d'une prise réseau en accès libre (TI-04)

Veuillez compléter le formulaire puis cliquer sur le bouton ENVOYER pour transmettre votre demande.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

RENSEIGNEMENTS SUR LE DEMANDEUR
Identifiant utilisé pour accéder aux ressources informatiques. Ce numéro N'EST PAS votre numéro d'employé. Invité : Utilisez le nom de votre parrain. Autre : Indiquez ce qui vous rattache à l'UdeM.
Inscrire le numéro de téléphone (et le poste si requis) nous permettant de vous joindre durant les heures de bureau.
CONVERSION OU RACCORDEMENT DEMANDÉ
Prise 1
Vous devez sélectionner "Active" si la prise est déjà raccordée au réseau institutionnel.
Prise 2
Prise 3
Prise 4
Prise 5

FACTURATION

Les frais de raccordement d'une prise au réseau Ethernet sont dorénavant payables au moment de l'installation de la prise. Aucun frais n'est exigible pour une demande de conversion d'une prise réseau en accès libre.

Pour plus d'informations, contacter nous au 514-343-7288.

Une copie de cette demande sera envoyée au demandeur à l'adresse courriel inscrite.