liens
Authentification  |  Mes privilèges  |  Mon accès UdeM / Mon profil TI  |  FAQ  |  Besoin d'aide?
Besoin d'aide

En raison de la situation en lien avec la Covid-19, certains ajustements ont été apportés pour permettre de rejoindre rapidement les Technologies de l'information.

Le soutien TI est offert aux étudiants et aux employés de l’UdeM.

Rejoindre les TI

Soutien téléphonique:

  • Soutien informatique : du lundi au vendredi entre 8h et 17h, en composant le 514 343-7288
  • Soutien audiovisuel : du lundi au vendredi entre 8h et 16h, en composant le 514 343-6522

 

Ressources pour les étudiants:

 

 

Prêt d'équipement:

 

  UNIP/mot de passe >>>

 

Pensez à compléter vos Questions de vérification pour pouvoir récupérer votre UNIP/MOT DE PASSE en cas d'oubli.

 

 

  PROXY >>>

 

Accédez aux ressources électroniques des bibliothèques à partir de l'extérieur du campus. Pour configurer votre navigateur, consultez le site des bibliothèques.

 

Pour tout autre incident ou requête, si votre problème n'est pas causé par un événement en cours, consultez notre libre service.

 

Si votre problème persiste, communiquez avec le Centre de services en utilisant:

Notre formulaire d'aide.

 

Pour toute demande urgente, vous pouvez nous rejoindre par téléphone au 514-343-7288.

 

Dernière mise à jour 17 Juin, 2019

 

Ce site fonctionne avec les fureteurs Microsoft Internet Explorer et Firefox.