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Besoin d'aide

Type de soutien

Employé

Étudiant

Soutien audiovisuel en salles de cours, assuré par les Points de services techniques (PST), conformément à l'horaire d'ouverture des PST et aux modalités définies dans la fiche de services.

 

Canal de soutien:

Par téléphone : le numéro de téléphone est affiché dans les salles de cours.

Soutien audiovisuel à distance (incluant Zoom), du lundi au jeudi, de 8h à 22h et le vendredi de 8h à 20h, selon les modalités définies dans la fiche de service.

 

Canal de soutien :

Par téléphone au 514 343-6522

Prêt d'équipements, assuré par les Points de services techniiques (PST), conformément à l'horaire d'ouverture des PST et aux modalités définies dans la fiche de services.

 

Canal de soutien :

Par téléphone : en contactant le PST qui dessert votre pavillon.

Soutien informatique à distance, selon l’horaire et les modalités définies dans la fiche du service.

 

Canaux de soutien :

Par téléphone au 514 343-7288

Par le Formulaire d'aide des TI

Par clavardage : clavardage.ti.umontreal.ca

Soutien informatique sur le Campus, assuré lorsque le soutien à distance n'est pas possible (interventions sur les postes de travail), pendant les heures ouvrables et les modalités définies dans la fiche du service.

 

Canaux de soutien :

Par téléphone au 514 343-7288

Par le Formulaire d'aide des TI

Par clavardage : clavardage.ti.umontreal.ca

 

 

Ressources en ligne:

 

 

Dernière mise à jour 14 Octobre, 2020

 

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