Université de Montréal - TI-09 -
Technologies de l'information

Formulaire TI-09

Demande de publication d'événement

Actif Oui Non
Émetteur
Courriel TI Cocher pour envoyer un courriel à la liste
Votre adresse de Courriel
Type de problème
Afficher dans le portail Oui Non
Clientèle visée dans le portail
Priorité
Date début de publication AAAA-MM-JJ HH:MM
Date fin de publication AAAA-MM-JJ HH:MM
Date début de l'événement AAAA-MM-JJ HH:MM
Date fin de l'événement AAAA-MM-JJ HH:MM
Titre
No. de demande de changement (dans le cas d'un événement prévu)
IMPORTANT : Tout arrêt planifié doit être diffusé au moins 48 heures avant l’évènement et la demande de changement doit avoir été approuvée au moment de la mise en ligne du message.  


 
Message relatif à un arrêt de système(s) pendant l'interruption

Description des impacts éventuels suite à l'implantation du changement (au besoin)

    
Veuillez noter que le message sera validé avant d'être publié.

 

Dernière mise à jour 27 Avril, 2022