Soutien

 

Formulaire de demande pour les services Client-Unité

Veuillez compléter le formulaire suivant, puis cliquez sur le bouton Soumettre pour nous transmettre votre requête.

Veuillez prendre note de nos heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30.

Les champs précédés d'un astérisque rouge * sont obligatoires.


Description du problème ou de la requête

*Choisir la nature de la demande: 

*Court résumé (titre):

*Description détaillée:

Vous avez l'opportunité d'attacher un fichier à votre demande.Si vous avez plusieurs fichiers, veuillez les compresser en un seul (.zip)


Votre identification

*Nom complet:

*Adresse de courriel:

Téléphone:

*Code d'accès (login) :

Code utilisé pour accéder
aux ressources informatiques.


Ce numéro n'est pas votre numéro d'employé.
Invité : Nom de votre parrain
Autre : Ce qui vous rattache à l'UdeM


Vos coordonnées sur le campus

Faculté/département/Service:

Pavillon:

Local:


Copie conforme

Pour obtenir une copie conforme de cette demande, indiquez votre adresse de courriel qui doit faire partie du domaine umontreal.ca

Cliquez sur le bouton Soumettre pour nous envoyer votre requête. Vous devriez recevoir sous peu par courriel (à l'adresse inscrite ci-haut) un accusé de réception et un numéro de dossier. Utilisez ce numéro lors de toutes vos communications avec les TI concernant cette requête.

 

Dernière mise à jour 6 Juin, 2019