liens
Authentification  |  Mes privilèges  |  Mon accès UdeM  |  FAQ  |  Besoin d'aide?
Synchro

Étudiant

Synchro est un espace web sécurisé et unique qui permet aux étudiants d'accéder au Centre étudiant.  Cet espace réunit les données d'études personnelles et permet d'effectuer les opérations liées au cheminement universitaire.

Pour accéder à Synchro, veuillez consulter les procédures d'accès.

Pour toute information ou soutien, consulter la rubrique Mon Centre étudiant du site web du Bureau du registraire.

Employé

Synchro permet de gérer certaines activités en matière de ressources humaines, dont la paie et la mise à jour du dossier de l’employé.  Il permet également de consulter et de mettre à jour le dossier d’employé.

Les volets Synchro RH/Paie, Synchro Finances/Recherche et Synchro académique sont disponibles aux utilisateurs autorisés.

Afin d'accéder à Syncho, veuillez consulter les procédures d'accès.

Pour toute question concernant le dossier d’employé, la paie, les assurances et les vacances, veuillez compléter le formulaire d’aide en ligne disponible sur la page d’accueil des Ressources humaines.

Pour toute question concernant le volet Finances et approvisionnement, veuillez consulter la liste des personnes-ressources de la Direction des finances.

Pour obtenir de l'aide, vous pouvez contacter les Technologies de l'information en utilisant le formulaire d’aide ou par téléphone au 514-343-7288.

 

Dernière mise à jour 31 Mars, 2021

 

Ce site fonctionne avec les fureteurs Safari, Google Chrome et Firefox.