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Téléphonie

Acquisition / réparation

Par acquisition téléphonique, on entend les différents types de téléphones IP (Internet Protocol), les fonctions disponibles sur chaque téléphone, les services reliés au système de messagerie vocale tels les boîtes vocales, les diffuseurs de messages simples ou à choix multiples et la réponse automatisée.

Les appareils CISCO IP disponibles sont les modèles : CP-8811, CP-8831, CP-8861.

Les téléphones ne peuvent être échangés. Une nouvelle acquisition est requise en cas de besoin de fonctionnalités supplémentaires.

 

Des casques d'écoute sont disponibles. Les frais applicables varient selon le modèle sélectionné, avec ou sans fil. Pour faire une demande de casque d'écoute, utilisez le formulaire d'aide en ligne.

 

On dénombre présentement plus de 6 000 boîtes vocales sur le campus et plus de 300 diffuseurs simples ou multiples.

Le système de messagerie vocale d'une capacité de 240 heures d'enregistrement dessert également les résidences de l'Université.

 

Enfin, les Technologies de l'information prennent en charge la réponse automatisée qui assiste les téléphonistes du Central téléphonique pour les appels entrant au numéro principal 514-343-6111 de l'Université de Montréal.

 

Clientèle

Facultés, Départements, Services
Attention : toute demande individuelle doit passer par le responsable administratif.

Pour faire une demande d'acquisition, d'installation ou réparation, utilisez le formulaire en ligne.

En cas d'autres problèmes avec un appareil téléphonique ou un service de messagerie vocale, contactez les Technologies de l'information au 514-343-6111, poste 7288 ou en utilisant le formulaire d'aide en ligne.

 

Coût

Consulter la grille tarifaire.

Dernière mise à jour 17 Octobre, 2018

 

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